top of page

Toujours aucun ministre des Transports : l'Union Fédérale Route FGTE-CFDT annonce la couleur !

COMMUNIQUÉ DE PRESSE


Paris, le 25 janvier 2024


Deux semaines après la prise de pouvoir de Gabriel ATTAL en qualité de Premier Ministre, aucun ministre des Transports n'a été nommé. Pour l'Union Fédérale Route FGTE-CFDT, cette situation est inacceptable et n'est pas tenable.


Que doit-on penser de la position du Gouvernement ? Devons-nous considérer que les secteurs des transports routiers et activités auxiliaires n'ont aucune utilité pour l'économie du pays ?


L'Équipe Animatrice de l'Union Fédérale Route FGTE-CFDT réunie ce jeudi 25 janvier 2024, exige qu'un ministre des Transports soit nommé dans les plus brefs délais. Le précédent ministre, Clément BEAUNE, a travaillé sur de nombreux dossiers, a pris des engagements envers nos secteurs et il est impératif que ceux-ci soient tenus !


Sans une action concrète de la part du Gouvernement, le ton pourrait se durcir dans les jours ou les semaines à venir, à l'instar des agriculteurs qui manifestent légitimement leur mécontentement.


Nous n'oublions pas que de nombreux événements arrivent très prochainement sur notre territoire et vont avoir un impact considérable sur nos activités. Combien de temps devrons-nous encore subir ce mépris total de nos secteurs d'activité ?

 

Patrick BLAISE, Secrétaire Général de l'Union Fédérale Route

06 82 09 02 97

Olivier ETHEVE, Secrétaire Général Adjoint de l'Union Fédérale Route

06 73 59 09 89



Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page